jeudi 28 mai 2009

Préparatifs SSTIC

Voilà je suis fin prêt pour le SSTIC. Oui, vu la date c'est pas trop tôt. Enfin l'an dernier j'avais réservé mon hotel deux jours avant le début, et acheté mon billet aller 10 minutes avant le départ du train (je fais toujours ça, je paie plein pot :)).
M'étant acheté un appareil photo à l'occasion de vacances l'an dernier je pourrai enfin immortaliser certains moments avec autre chose que l'appareil photo 1,3mpx de mon téléphone portable, et peut-être même filmer les rump sessions! (l'an dernier, la qualité de la vidéo était vraiment trop mauvaise pour que j'ose la mettre à disposition)
Sinon, le texte de la LOPPSI est enfin disponible. Je l'ai lu sur http://www.loppsi.fr/. Le passage le plus amusant (lulz) se trouve au chapitre V, article 23 (ça fait un peu biblique dit comme ça, genre le Lévitique, Chapitre 19)
Pour finir, le dernier album de Marilyn Manson est sorti. C'est clairement mieux que l'inqualifiable merde qu'il avait osé nous sortir la dernière fois (eh oui, je n'écoute pas que du black metal !)

Aucun commentaire: